24.09.2020
Actualités Faits divers Secteur à éviter demain

Secteur à éviter demain

Les cérémonies entourant le Jour du Souvenir, à l’extrémité de la rue Saint-Germain Ouest, au centre-ville de Rimouski, perturberont la circulation, demain.

La section locale de la Légion royale canadienne invite les corps de cadets, les dignitaires et la population à assister à cette cérémonie qui se tient dans un nouvel environnement depuis deux ans. Le monument des Braves qui trônait auparavant Place des Anciens Combattants, devant la cathédrale, a été relocalisé dans un parc nommé Mémorial des Anciens combattants, devant la rue Lavoie. La Ville de Rimouski travaille à élaborer le nouveau concept de la Place des Anciens Combattants.

Le premier rassemblement est prévu pour 10 h, mais l’essentiel de la cérémonie doit débuter à 11 h.

Signalisation

La Ville de Rimouski informe la population que la rue Saint-Germain Ouest sera fermée ce dimanche 10 novembre, de 8 h à 12 h, de la rue Lavoie jusqu’à l’intersection menant au boulevard René-Lepage en raison de ce rassemblement.

Pendant l’activité, les citoyens devront suivre la signalisation mise en place.La Ville de Rimouski invite la population à la plus grande prudence et remercie les citoyens de leur collaboration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×