28.10.2020
Actualités CKMN présentera «Flash info»

CKMN présentera «Flash info»

À compter de lundi 16 mars CKMN-FM Rimouski/Mont-Joli diffusera de l’information nationale et internationale de Radio-Canada.  En effet sur semaine, le matin le midi et dans le retour à la maison CKMN-FM présentera le « Flash info » de Radio-Canada.

Cette capsule de deux minutes produite par Radio-Canada Info est mise à jour régulièrement et offre un condensé des principales nouvelles de la journée.

Ainsi, les auditeurs et les auditrices seront informés de ce qui se passe dans le monde et au pays. Pour le moment, il s’agit d’un projet pilote de quelques mois, mené par le service public et seulement deux stations radiophoniques en région, une privée et CKMN-FM y participent.

Selon le directeur général de CKMN-FM monsieur Dany Proulx, aucune autre alternative n’existe en ce moment afin de combler ce vide puisque la station ne fait partie d’aucun réseau.

Le « Flash info » vient ainsi compléter l’information régionale avec une couverture nationale et internationale de l’actualité. Dans le contexte d’une crise dans les médias, CKMN-FM tient à remercier la haute direction de Radio-Canada pour cette belle opportunité et cette volonté commune de bien desservir la population en générale.

(Communiqué de la radio CKMN)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×