22.10.2020
Actualités Une première boisson à base de cannabis fait son entrée au pays

Une première boisson à base de cannabis fait son entrée au pays

La boisson Houndstooth & Soda de Tweed sera bientôt en vente sur les plateformes de commerce électronique provinciales et dans les points de vente physiques partout au Canada.

La première boisson à base de cannabis a fait son entrée sur le marché cette semaine, au Canada.

Depuis la légalisation des produits « Cannabis 2.0 » le 17 octobre 2019, la compagnie Tweed se prépare en vue du lancement de ses boissons infusées au cannabis sur le marché canadien du cannabis récréatif.

Aujourd’hui, l’entreprise annonce que sa première boisson UGS, Tweed Houndstooth & Soda, a commencé à être expédiée vers les offices provinciaux et les détaillants à l’échelle nationale à la fin de la semaine dernière.

Où et quand?
Le centre de distribution régional de Canopy Growth de Smith Falls en Ontario a commencé les envois du produit le 11 mars 2020. La disponibilité du produit sur les plateformes de commerce électronique provinciales et dans les points de vente physiques variera en fonction des échéanciers de transport et des réseaux de distribution provinciaux.

L’entreprise invite les consommateurs à vérifier la disponibilité en temps réel du produit auprès de leur détaillant local.

Les détails
« Nous avons mis au point une technologie de fabrication de boisson de pointe exclusive permettant de distiller la fleur de cannabis afin de produire un liquide qui soutient notre gamme de produits prêts à boire. »

« Chaque canette de 355 mL de Houndstooth & Soda de Tweed contient 2 mg de THC et moins de 1 mg de CBD, combinant notre variété Houndstooth Distilled CannabisMC, du soda et d’autres ingrédients pour créer une expérience de cannabis rafraîchissante », indique un communiqué de l’entreprise.

(Communiqué de Tweed via CNW)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×