22.09.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Belle bataille du Shaker qui s’incline à nouveau

Belle bataille du Shaker qui s’incline à nouveau

Revers de 4-2 face au Témiscouata

Le Shaker joue du bon baseball, mais est incapable de savourer une première victoire.

Vendredi soir, il s’est incliné 4-2 face aux Braves Batitech du Témiscouata dans un match de qualité joué au Complexe sportif Guillaume-Leblanc. Le nouveau venu chez le Shaker, Philippe Seyer-Lamontagne, a signé une sortie de qualité au monticule avec neuf retraits au bâton, mais ce ne fut pas suffisant. 

Le Shaker menait 2-1 après quatre manches. Le simple de deux points de Maxime Dugas a renversé la vapeur au profit de Félix Castonguay qui a lancé les cinq premières manches. Vincent Ruel est venu fermer les livres avec les six retraits consécutifs des deux dernières manches.

Dany Paradis-Giroux a un long coup de circuit à 375 pieds du marbre en première manche. 

Le Shaker sera sur la route dimanche, à Montmagny en après-midi avec le vétéran Mathieu Gobeil au monticule et en soirée à La Pocatière avec la recrue Benjamin Roy sur la butte.

Autres résultats

À La Pocatière, Dave Voyer du Bérubé GM de Trois-Pistoles a pris les choses en main en lançant un match complet n’accordant que quatre coups sûrs pour infliger aux Escaladeurs leur première défaite au compte de 4-1. Voyer s’est également illustré au bâton avec trois coups sûrs et un point produit. Jimmy Catellier a été le lanceur perdant. 

Pendant ce temps, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a inscrit des points à toutes les manches (3, 1, 4, 1, 1, 1) pour vaincre la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles par le pointage de 11-6. Les lanceurs de la formation junior BB ont été des plus généreux en donnant huit buts sur balles et atteignant quatre frappeurs. Jean-Félix Soucy (quatre manches lancées), en relève à Jean-Christophe Rioux, a été le lanceur gagnant tandis que Tommy Gendron encaissait le revers. 

Un seul match à l’horaire samedi alors que le CIEL FM sera le visiteur à Montmagny à 19 h. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×