27.11.2020
Gouvernement du Québec
Actualités Santé La Dégustation prestige de la Fondation du centre hospitalier tire à sa...

La Dégustation prestige de la Fondation du centre hospitalier tire à sa fin

Il ne reste que quelques jours pour participer à la Dégustation prestige | Pour emporter de la Fondation du centre hospitalier de Rimouski, car la vente des boîtes se terminera lundi prochain.

« Aujourd’hui, plus que jamais, nous souhaitons la participation de la communauté pour faire de cet événement un grand succès. Merci de contribuer à la cause de la santé régionale qui doit demeurer la priorité en ces temps plus difficiles », mentionne la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

Rendue possible grâce à la participation des Fromages d’ici, cette nouvelle formule de la Dégustation prestige due à la pandémie offre la possibilité de vivre une expérience à la maison sur plusieurs plans.

Les boîtes sont généreusement garnies des produits gourmands qui font la réputation de la Dégustation prestige qui se tient habituellement chaque année: fromages, charcuteries, saucissons, confit d’oignon, terrines, végé-pâtés, fruits, baguette, craquelins, noix et olives. Aussi, les vins des deux boîtes pour adultes ont été soigneusement choisis par des experts de la Société des alcools du Québec (SAQ) et se distinguent par leur rareté et leur caractère distinctif.

Un site Internet interactif est également accessible pour permettre aux convives d’apprécier toutes les nuances des fromages et vins dégustés. Ces derniers seront effectivement présentés par les producteurs eux-mêmes : un beau moyen de voyager et découvrir les histoires derrière la production des vins dans le confort de votre foyer.

 Les participants seront ainsi aussi accompagnés par un animateur, Serge Yvan Bourque, qui vient pimenter la soirée par son humour.

Même les plus jeunes peuvent vivre, cette année, une dégustation prestige avec « La Ludique », un sac qui contient un menu expressément conçu pour eux avec plusieurs jeux et surprises.

Pour se procurer sa boîte, il suffit de se rendre sur le site Internet www.fondationchrr.com/degustation. Les prix sont les suivants : « La Complice » (boîte pour deux personnes) au coût de 275 $, « La Festive » (boîte pour six personnes) au coût de 775 $ et « La Ludique » (sac pour deux enfants) au coût de 50 $. Des reçus fiscaux avantageux sont disponibles.

Une soirée toute en musique

À cette même occasion, il sera possible de se procurer un spectacle hommage à Claude Léveillée. Grâce à une technologie de pointe, le spectacle sera présenté le soir même à 20 h. Le coût du spectacle est de 25 $ plus taxes. Pour chaque billet vendu, la Fondation recevra 10 $.

Les billets et les détails sont disponibles sur le site www.fondationchrr/degustation.

La FCHRR remercie ses partenaires : Fromages d’ici, SAQ, Promutuel Assurance, Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille, Électro 1983, Les Influenceurs ainsi que Desjardins, TELUS et Banque Nationale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×