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Économie

Tous les certificats de la campagne 50 000 raisons d’acheter local ont trouvé preneur

Christina Lee. (Photo Chambre de commerce de La Matapédia)

Moins d’une semaine après le lancement de la campagne 50 000 raisons d’acheter local de La MRC de la Matapédia, tous les certificats cadeaux admissibles à cette promotion ont trouvé preneur.

Ce sont donc 50 000 $ qui ont été mis en circulation dans l’économie matapédienne en l’espace de quelques jours, le tout juste à temps pour la période des Fêtes.
Rappelons que dans le cadre de cette campagne, à l’achat d’un certificat cadeau de 25 $, les gens obtenaient un deuxième certificat cadeau de 25 $ grâce à un investissement de 25 000 $ de la MRC de la Matapédia, doublant ainsi la capacité d’achat dans les entreprises membres de la Chambre de commerce.
« Nous sommes ravis de la réponse de la population de la MRC à cette campagne d’achat local et nous remercions sincèrement la MRC de La Matapédia pour cette initiative qui aura sans aucun doute un effet positif pour l’ensemble de nos membres. Le succès de cette campagne démontre l’importance accordée à l’achat local par les Matapédiens », déclarent les coprésidents de la Chambre de commerce de la Matapédia, Christina Lee et Nicolas Ouellet-Michaud.

Importance de l’achat local

À exactement un mois de Noël, la Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia rappelle aux citoyens et aux entreprises d’ici l’importance de l’achat local pour notre économie. À cet effet, les chèques-cadeaux de la Chambre de commerce représentent un excellent cadeau à offrir à un parent ou un ami. Et pour les entreprises, en cette année où les rassemblements ne sont pas permis, quoi de mieux que des chèques-cadeaux de la Chambre de commerce pour remercier vos employés pour les services rendus en cette année particulière ?
Les chèques-cadeaux de la Chambre de commerce sont disponibles aux endroits suivants :
– Boutique Claude à Causapscal
– Aquazone, ainsi qu’à la Chambre de commerce de la MRC La Matapédia, à Amqui
– Accent meubles à Sayabec

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