Actualités Dernière heure « Des personnes font fi des règles sanitaires et tiennent des rassemblements...

« Des personnes font fi des règles sanitaires et tiennent des rassemblements intérieurs »

Sdf fdsfsdfg

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent constate une recrudescence soutenue de cas de COVID-19 depuis une semaine, ce qui, selon elle, témoigne d’une transmission communautaire au sein de la population.



C’est pourquoi l’organisation a émis un communiqué de presse ce jeudi après-midi pour rappeler que les rassemblements intérieurs demeurent interdits partout au Québec. « À la lumière des informations recueillies récemment lors de nos enquêtes épidémiologiques, force est de constater que des personnes de bulles familiales différentes font fi des règles sanitaires et tiennent des rassemblements intérieurs. Pourtant, le virus de la COVID-19 est toujours présent au Bas-Saint-Laurent. L’émergence de plusieurs nouveaux cas positifs ces derniers jours le démontre bien », mentionne-t-on.

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent sollicite donc à nouveau la collaboration de tous afin de limiter le plus possible les risques de propagation du virus. Rappelons enfin que les déplacements interrégionaux non essentiels doivent être évités.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×