guycaron
Actualités > Ligue de baseball Puribec > Le Bérubé GM va rendre hommage à Anthony D’Amours
Ligue de baseball Puribec

Le Bérubé GM va rendre hommage à Anthony D’Amours

Match inaugural à Trois-Pistoles dimanche après-midi
Anthony D’Amours (Photo LHJMQ – Jonathan Roy)

Le Club de baseball senior le Bérubé GM de Trois-Pistoles ouvrira sa saison locale dimanche après-midi, 14 h, quand il recevra les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny.

Pour la circonstance, l’équipe des Basques annonce qu’elle rendra hommage au défenseur de l’Océanic, Anthony D’Amours, un natif de Trois-Pistoles. Ce sera l’occasion de souligner la fin de carrière junior du no 44 de l’Océanic qui a récemment remporté le titre du joueur humanitaire de l’année dans la LHJMQ. 

Lors de cet hommage, Anthony D’Amours fera le lancer protocolaire d’avant-match et sera disponible pour signer des autographes durant la partie. Les premiers partisans recevront également un objet promotionnel soulignant sa carrière, gracieuseté de l’entreprise locale « Wrapmosphere ». 

Le Bérubé GM explique que cette initiative fait partie d’une démarche visant à rendre hommage à diverses personnalités sportives de la région lors des matchs locaux de l’équipe cette saison dans la Ligue senior Puribec. 

Rappelons que le Bérubé GM a ouvert sa saison vendredi soir en l’emportant 5-2 à La Pocatière. C’est Stéphane Pouliot qui sera le lanceur partant dimanche.

Facebook Twitter Reddit