Actualités Économie Le 4e Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent aura lieu les 21 et 22...

Le 4e Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent aura lieu les 21 et 22 septembre

La 4e présentation du Salon industriel du Bas-Saint-Laurent (SIB) sera présentée les 21 et 22 septembre à l’Hôtel Rimouski et Centre de congrès.

L’événement s’adressant aux décideurs d’entreprises et aux passionnés de nouvelles technologies a pour but de répondre aux besoins de tous les acteurs des domaines industriel et manufacturier, en plus d’encourager le talent régional et québécois et optimiser les opportunités d’affaires de près de 100 exposants et entreprises représentées, comme par exemple le distributeur de fournitures industrielles Dickner.



Au ralenti pendant la pandémie

Comme toutes les entreprises ouvrant dans l’événementiel lors de la période de confinement, les projets de l’entreprise d’Éric Pageau, Président du Groupe Pageau, ont été ralentis depuis la mi-mars 2020. Tous les salons prévus depuis ce temps ont maintenant été reportés à partir de cet automne. En tout, c’est un total de sept Salons qui seront présentés partout au Québec d’ici la fin de l’année 2023.


« En tant que promoteur d’événements et diffuseur d’information pour les entreprises québécoises dans les domaines industriel et manufacturier, il était important de mettre tous les efforts afin de poursuivre notre mission. Nous avons doublé d’ardeur, car nous tenions à contribuer à la reprise économique et avons été les premiers à devenir opérationnel à nouveau dans le secteur de l’événementiel en annonçant la reprise de nos événements. Nos salons sont de très grands tremplins pour les petites et moyennes entreprises, nous devions donc faire vite, nous accommoder aux nouvelles consignes et modifier nos événements en conséquence », affirme M. Pageau.

1 000 visiteurs attendus



Au total, plus de 1000 visiteurs sont attendus pour le SIB 2021. L’inscription est gratuite et ouverte à toutes les personnes de 16 ans et plus. Notez que les visiteurs inscrits avant le 31 août recevront leur badge d’accès par la poste afin d’éviter les attroupements à l’entrée.

Visitez le www.sib-inscription.com pour vous inscrire.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×