guycaron
Actualités > Économie > Le Salon Industriel débute ce mardi à 13 h
Économie

Le Salon Industriel débute ce mardi à 13 h

Photo courtoisie

L’équipe du Groupe Pageau, promoteur des Salons Industriels au Québec, et tous les exposants de la région sont dans la préparation finale de l’événement industriel et manufacturier de l’année qui débute ce mardi à 13 h.

Plus de 1 000 visiteurs sont attendus ce mardi et mercredi. L’inscription est gratuite et ouverte à toutes les personnes de 16 ans et plus, mais l’inscription est obligatoire au www.sib-inscription.com pour vous inscrire.

Présentant enfin un événement en présentiel pour démontrer leur savoir-faire et leur expertise dans leur domaine, tout sera mis en place afin d’accueillir le public dans un espace sécuritaire, enclin aux échanges et aux occasions d’affaires, tout en profitant de ce premier tremplin depuis la pandémie pour participer à la relance de l’économie de la région et de la province tout entière.

Encourager le talent local

Depuis 1984, et encore plus pour les prochaines années, les Salons Industriels ont pour but de répondre aux besoins de tous les acteurs des domaines industriel et manufacturier et d’encourager le talent régional et québécois en optimisant les opportunités d’affaires. En tout, c’est un total de sept Salons qui seront présentés partout au Québec d’ici la fin de l’année 2023.

« En tant que promoteur d’événements et diffuseur d’information pour les entreprises québécoises dans les domaines industriel et manufacturier, il était important, et encore plus depuis les 15 derniers mois, de mettre tous les efforts afin de poursuivre notre mission. Nous avons doublé d’ardeur, car nous tenions à contribuer à la reprise économique et avons été les premiers à devenir opérationnel à nouveau en mai 2020 dans le secteur de l’événementiel en annonçant la reprise de nos événements. », affirme Eric Pageau, président du Groupe Pageau.

Présidente d’honneur

« C’est pour moi un grand privilège d’occuper la présidence d’honneur du Salon industriel du Bas-Saint-Laurent 2021. Cet événement, étant un incontournable en région, allie démonstrations d’experts, réseautage et nouvelles technologies. Chaque salon, aux quatre coins du Québec, possède son unicité. Le déploiement d’une grande énergie et l’engagement de tous permet de rassembler sous un même toit des dirigeants de centaines d’entreprises de l’écosystème des domaines industriels, manufacturiers et de la construction. », selon Paméla Bérubé, présidente d’honneur du Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent 2021 et présidente de PB Dimension RH et du Centre d’expertises en optimisation organisationnelle La Voûte.

Facebook Twitter Reddit