Sports La Semaine des 4 Julie amorce sa saison en recevant Maude Charron

La Semaine des 4 Julie amorce sa saison en recevant Maude Charron

L’animatrice Julie Snyder amorce la nouvelle saison de son émission La Semaine des 4 Julie ce lundi à 21 h en recevant quelques athlètes olympiques québécois, dont la rimouskoise Maude Charron, médaillée d’or en haltérophilie aux Jeux de Tokyo.

À son retour du Japon, Maude a été honorée à Rimouski et à Sainte-Luce, où elle s’entraînait dans le garage de son père. « Ma plus grande fierté, c’est d’avoir prouvé qu’on peut être un athlète de pointe, tant en continuant de s’entraîner en région. C’était très important pour moi de m’entraîner ici. Je suis vraiment reconnaissante de tout le soutien que je reçois. On travaille fort pour atteindre nos objectifs et cette médaille est le résultat de tous ses efforts », a mentionné la médaillée lors de l’hommage qui lui a rendu la Ville de Rimouski.



Julie Snyder amorce une 3e saison à la barre de La Semaine des 4 Julie. (Photo courtoisie Noovo)

Lors de l’émission, Maude sera accompagnée des athlètes Laurence Vincent-Lapointe, Melissa Citrini-Beaulieu, Catherine Beauchemin-Pinard et de l’athlète paralympique Aurélie Rivard. L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme fait aussi parti des invités ce lundi.

L’émission est diffusée à 21 h sur les ondes de Noovo et Noovo.ca. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×