guycaron
Actualités > Santé > La Fondation de la santé de La Mitis lance sa campagne de souscription
Santé

La Fondation de la santé de La Mitis lance sa campagne de souscription

Bruno Paradis (Photo courtoisie)

La Fondation de la santé de La Mitis lance sa campagne de souscription sur le thème «Je contribue pour la santé».

Sous la présidence d’honneur du maire de Price et préfet de la Mitis, Bruno Paradis, cette campagne vise à amasser 100 000 $ grâce à la collaboration de nombreux donateurs et donatrices. En complémentarité avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent qui investit dans les infrastructures indispensables aux soins de santé, c’est la générosité de la population qui permettra à la Fondation de bonifier les services et les équipements des unités de soins. « Nous pouvons affirmer que tous les dons et les efforts des bénévoles et des partenaires assurent une pérennité des investissements pour le bien-être des générations présentes et futures de la Mitis », mentionne le président de la Fondation, Léo Caron.

Nouveau conseil d’administration

Le conseil d’administration présente sa nouvelle équipe pour la prochaine année. Sous la présidence d’honneur de Bruno Paradis, le conseil est formé de Léo Caron, président, Annick St-Amand, vice-présidente, Andréanne Benoît-Lagacé, trésorière et Louise Dufour, secrétaire. Au poste d’administrateurs, on compte Nancy Banville, Mireille Bélanger, Julie Samson, Alain Samson et Bernard Tessier.

« C’est un privilège de pouvoir compter sur cet homme dynamique et très engagé pour pouvoir mener à bien la campagne annuelle de financement de la Fondation de la santé de la Mitis », lance M. Caron.

Facebook Twitter Reddit