guycaron
Élections municipales 2021 > Les électeurs des municipalités rurales invités à participer à la campagne
Élections municipales 2021

Les électeurs des municipalités rurales invités à participer à la campagne

Source : Freepik

La Coalition Urgence Rurale du Bas-Saint-Laurent invite les citoyens et citoyennes à participer activement, d’une manière ou d’une autre, à la campagne électorale municipale.

Plus précisément, la Coalition dit favoriser « la prise en main des milieux pour améliorer les conditions de vie dans nos communautés en se présentant aux élections municipales en cours. »

« C’est la dernière semaine pour les mises en candidatures et encore beaucoup de municipalités n’ont pas encore toutes les candidatures pour combler les postes de maires et conseillers. Nos communautés ont besoin d’une implication citoyenne pour leur développement. La Coalition Urgence Rurale invite donc les citoyens et citoyennes des municipalités du Bas-Saint-Laurent à poser leur candidature d’ici vendredi le 1 er octobre 2021 », note la Coalition dans un communiqué.

L’organisme ajoute qu’on peut s’informer davantage auprès de leur municipalité locale ou sur le site du ministère : https://www.electionsmunicipales.gouv.qc.ca/je-me-presente/ .

Facebook Twitter Reddit