Nouvelle de 18 h > Le Mont-Comi ouvert tous les jours
Nouvelle de 18 h

Le Mont-Comi ouvert tous les jours

Le Parc du Mont-Comi. (Photo Facebook)

La station du Parc du Mont-Comi est ouverte tous les jours en continu jusqu’au dimanche 9 janvier, de 9 h à 15 h, pour la période des Fêtes.

« Le passeport vaccinal est désormais requis pour accéder aux remontées mécaniques ainsi qu’au chalet de ski. Assurez-vous d’avoir votre billet avant d’entrer dans le chalet (billetterie extérieure). La capacité d’accueil à l’intérieur a été réduite de 50%, c’est pourquoi nous demandons votre collaboration sur les heures de repas afin de permettre à tous de manger et se réchauffer. Nous recommandons des périodes limitées à 15 minutes. Notez également qu’il est interdit de laisser des effets personnels dans le chalet, sauf dans les casiers », indique-t-on.

Ski de fond

Le Centre de plein air Mouski signale que les pistes 1, 1a, 2 (petite), 4 et 5 ont été tracées ce mardi matin. Depuis le 23 décembre, toutes les pistes ont été tracées excepté la 3 du Cerf à Grand-Sault.

Métal du Golfe_VF

Motoneige

Le Club de motoneige Les Pistolets de Trois-Pistoles indique que son relais ouvrira le mercredi 5 janvier pour la saison 2022. Les sentiers demeurent fermés ce mardi en raison du manque de neige.

Facebook Twitter Reddit