Divertissement > Spectacles > Rouge Pompier relance sa tournée
Spectacles

Rouge Pompier relance sa tournée

Le duo Rouge Pompier. (Photo courtoisie)

La formation Rouge Pompier reprendra sa tournée au Bas-Saint-Laurent avec son premier spectacle depuis le lancement initial de l’album Neve Campbell, en mars 2020.

Le groupe sera en prestation le 17 mars à la microbrasserie La Baleine Endiablée de Rivière-Ouelle, au Kamouraska. « Entre les riffs de guitare gras et les vers d’oreille pour lesquels on les reconnait bien, le duo de Verdun Rouge Pompier présente l’album Neve Campbell enregistré en Norvège en 2019 », mentionne-t-on.

Dans ses textes, Jess Pompier, sous des métaphores marines, nage dans une mer de sujets : la surveillance parentale abusive, l’âgisme et même comment on peut noyer nos principes par loyauté dans l’amitié. Le spectacle comporte également les meilleures chansons des deux albums précédents.

Avec tous les succès rencontrés depuis 2012, le band reste convaincu que l’avenir de cet album repose sur l’implication de ses milliers de fans dans les choix des chansons via leurs comités d’écoute en ligne. Slam Musique signale qu’un nouveau projet spécial sortira en 2022.  

Facebook Twitter Reddit