Divertissement > Culture > À venir au Théâtre les gens d’en bas
Culture

À venir au Théâtre les gens d’en bas

Odile Gagné-Roy et Steven Lee Potvin (photo montage : site du Théâtre du Bic crédit : Camille Tellier et Odile Gagné-Roy)

Le Théâtre les gens d’en bas poursuit sa programmation en itinérance avec un spectacle à l’Auberge du Mange-Grenouille les 29, 30 avril et 1er mai prochains, en plus d’annoncer quelques autres activités qui auront lieu prochainement.

En avril

« Aisselles et bretelles », présenté à l’Auberge du Mange Grenouille les 29, 30 avril et 1er mai prochains, est un spectacle construit autour d’un collage de contes. Il s’agit d’un spectacle destiné à tout public à partir de 8 ans.

Appel aux témoignages

Le Théâtre les gens d’en bas se joint au Centre de mise en valeur des Opérations Dignité pour créer une pièce hommage dans le cadre des 50 ans des mouvements populaires Opérations Dignité 1, 2 et 3 qui ont eu lieu suite aux fermetures de villages et aux expropriations des communautés de l’Est-du-Québec.

Les créateur-créatrice, Steven Lee Potvin et Odile Gagné-Roy, sont à la recherche de témoignages de gens ayant vécu les événements de l’intérieur. Pour partager un témoignage, il est possible de le faire en écrivant à info@theatredubic.com.

L’apnée du soleil

Le Théâtre les gens d’en bas, prend la route dès le 27 mars pour une tournée dans l’Est-du-Québec avec la lecture théâtrale « L’apnée du soleil ». Il finira sa course au Musée régional de Rimouski le 31 mars.

Facebook Twitter Reddit