Actualités > Économie > Le Campus est sauvé
Économie

Le Campus est sauvé

Luc Pichette sur la terrasse du Campus. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Les propriétaires du bar Le Campus de Rimouski, Fabienne Dubé et Luc Pichette, confirment la conclusion d’une entente avec le propriétaire du pub ludique À qui le tour, Jonathan Lessard, pour la poursuite des activités de leur établissement.

Monsieur Lessard assumera la gérance pour les six prochains mois, permettant à Fabienne et Luc de prendre leur retraite l’esprit en paix. « Notre entente vise à faciliter la transition et à nous permettre de prendre un répit pour les six mois suivant le 27 mai prochain. Par la suite, une entente déjà conclue pour la vente du bar et de l’édifice devrait se concrétiser », indique Luc Pichette.

Fabienne et Luc, le couple inséparable et très accueillant du bar Le Campus. (Photo: Facebook, Luc Pichette)

Très animé

Le nouveau gestionnaire annonce déjà ses couleurs : le Campus demeurera très animé.

« Je suis extrêmement fier de vous annoncer que je reprends le bar Le Campus. Effectivement, à partir du 27 mai prochain nous reprenons la gestion de l’établissement et donnerons notre appui à monsieur Pichette et sa conjointe Fabienne pour faciliter la transition, conserver les emplois et les bonnes habitudes de la clientèle régulière. Plusieurs nouveautés seront annoncées dans les prochaines semaines, mais prévoyez déjà le retour des soirées Karaoke, de plusieurs spectacles, de soirées avec « DJ » et danse, en plus de profiter de la terrasse la plus « chaude », en ville », a mentionné monsieur Lessard sur sa page Facebook.

Le bar Le Campus de la rue de l’Évêché. (Photo: courtoisie)

Manque de personnel

Après 50 ans dans le domaine, Luc Pichette aspire à une retraite bien méritée avec sa conjointe. Ils ont dû annoncer à contrecoeur la fermeture du Campus il y a trois semaines.

La pénurie de main-d’œuvre était à l’origine de cette décision.

Facebook Twitter Reddit