Nouvelle de 19 h > La Société – Jeux d’évasion se réinvente
Nouvelle de 19 h

La Société – Jeux d’évasion se réinvente

Caroline Lavoie, Zachary Plourde Ouellet et l’un des propriétaires Jean-Maxim Boulet (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

La Société –Jeux d’évasion, qui participe aux Terrasses COGECO depuis sa création en 2017, offre une nouvelle gamme de services et d’activités pour l’année 2022.

Située au 5 St-Germain Est, bureau 101, l’entreprise a une place de choix pour participer à l’événement estivale auquel elle prend part du jeudi au dimanche.

Comme ajouts, par rapport aux années précédentes, la Société s’est munie d’un autobus scolaire et d’une nouvelle terrasse. Elle a également retravaillé son jeu « Été 69. »

L’autobus Arcade

Cette nouvelle attraction est en fait un autobus scolaire qui a été réaménagé pour y installer des stations de jeux d’arcade.

« Été 69 »

Le jeu remorque présentée par la Société, « Été 69 », a également eu droit à un renouveau. Les énigmes été changés pour permettre à ceux et celles qui l’avaient déjà fait, de le vivre une deuxième fois. : « Nous l’avons retravaillé, puisque c’est le premier jeu remorque que nous avons fait et qu’il était déjà disponible lors des premières Terrasses. C’est donc une version 2.0 », explique Caroline Lavoie, l’une des gestionnaires de l’entreprise.

« Été 69 », l’intérieur de sa remorque (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Nouveautés à venir

Un nouveau jeu sera bientôt présenté : « Clairvoyance », qui prendra forme sous la tente.

Un rallye est également en construction

« Il va être offert gratuitement et il va s’étendre au-delà des Terrasses : on a débordé un peu, pour le bien du jeu. C’est dans la même thématique que « Clairvoyance » parce que c’est l’histoire d’une sorcière, d’un sorcier vaudou, d’un hypnotiseur, une voyante et un gourou. C’est un clue, mélangé avec un meurtre et mystère, pour découvrir qui a ensorcelé un personnage. »

Adapté à tous les âges

La programmation est accessible à tous et propose diverses activités : « Du jeudi au dimanche, on a un jeu de basket, une table de babyfoot, un jeu de « washer », on vend aussi des hot-dogs, de la barbe à papa, liqueurs et cafés », ajoute Caroline Lavoie.

Un jeu de mini-golf est également sur place lors de cette période.

Facebook Twitter Reddit