Actualités > Nouvelles enseignes à Sainte-Luce-sur-Mer
Actualités

Nouvelles enseignes à Sainte-Luce-sur-Mer

Une réalisation de Rabot D. Bois
Une des enseignes réalisées par Rabot D. Bois. (Photo Facebook)

La Municipalité de Sainte-Luce indique que de nouvelles enseignes viennent d’être installées à Sainte-Luce-sur-Mer.

Depuis son élection en 2021, le conseil municipal avait mis au plan d’action de la Municipalité de changer les enseignes de Sainte-Luce-sur-Mer.

Une réalisation de Rabot D. Bois

« Enfin, le projet s’est concrétisé.  Nous tenons à chaleureusement remercier Mathieu Jean, de l’entreprise Rabot D. Bois pour le magnifique travail que son équipe et lui ont réalisé », mentionne la Municipalité de Sainte-Luce sur sa page Facebook.

Boutiques de plage

Les enseignes ne sont pas la première réalisation de Rabot D. Bois pour la Municipalité de Sainte-Luce. L’été dernier trois boutiques de plage ont été installées le long de la promenade à Sainte-Luce-sur-Mer. Elles sont louées à des artisans locaux ou à des producteurs et transformateurs en agroalimentaire.

Un produit sur mesure

L’employé Claude Dickner responsable de la confection des boutiques de plage avec le directeur général de Rabot D. Bois, Mathieu Jean. (Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

Le directeur général de Rabot D. Bois, Mathieu Jean, précise que les boutiques sont fabriquées à partir de produits de la région, notamment avec du cèdre de la Mitis. 

La mairesse de Sainte-Luce, Micheline Barriault, se réjouit d’avoir une entreprise comme Rabot D. Bois sur son territoire.

« C’est une belle entreprise, une entreprise innovante. Nous faisons beaucoup de choses en collaboration. Nous sommes très heureux d’avoir cette entreprise chez nous. Ce sont de jeunes dynamiques qui nous arrivent avec de nouvelles idées. C’est vraiment un plus pour notre municipalité ».

Facebook Twitter Reddit